• Vous ne le savez peut-être pas encore, mais les chats dirigent l'univers! Ce sont d'horribles extraterrestres trognons qui cherchent à bouffer toutes les créatures des planètes dans l'univers! Derrière leurs têtes adorables, se cachent des monstres assoiffés de sang et qui adorent se lécher partout! Non mais Oh! Ils se lèchent partout! Partout! Partout!


    votre commentaire
  • J'ai fait ce dessin vendredi dernier. J'ai l'impression qu'il n'est pas de moi! Je m'étonne  moi-même quand je le regarde et pourtant ce n'est pas le chef-d’œuvre le plus fameux de l'histoire de l'humanité! C'est bon signe, ça veut dire que je progresse, non?

    BLUE


    6 commentaires
  • TOP Grand détenteur d'un pouvoir ancestrale super puissant, je suis un ultime canon brun à la peau bronsée et au corps athlétique. J'ai deux fidèles amis un blondinet et une magnifique demoiselle qui sait donner des coups. Je suis le héros d'une série animée de combat passée à la télé il y a quelques années. J'ai fait ma première apparition dans les bornes d'arcade du jeu à succès STREET FIGHTER avant de faire de la télévision. Plus connu pour mes téchniques de combat au corps à corps et pour mon phénoménale et surpuissant HADOKEN, je suis... je suis...

     


    votre commentaire
  • Il y a autant d'imperfections sur ce dessin qu'il y a d'étoiles dans l'univers (beaucoup). Un cou trop long (comme moi), une main dégueulasse, une position étrange, des seins chelous (parce ce que ce sont des seins?) une raie des fesses inquiétante (très inquiétante), une chevelure or (or de pacotille) un crâne surdimensionné (alien), et une tronche de "Pédo-Elf". Elle ne compte pas violer et abuser de l'enfant dans ce lit malgré sa tête de séductrice (Si! Elle va en abuser) Un petit clin d’œil à une impératrice qui aime dessiner les enfants...


    votre commentaire
  • Voici le dernier dessin que j'ai fait avant d'avoir dix huit ans (C'était ce matin, je dormais)! Je ne suis pas mort cette année, quelle chance!
    -Oui, j'ai beaucoup de cheveux en ce moment, mais j'en serais bientôt libéré, délivré;
    -Ensuite, j'ai des fringues pratiques pour les paresseux (Fluidité + confort optimal dans toutes les circonstences + chauffage + aération naturelle)
    -Puis les chaussures, elles sont très confortables. Avec, on comprend mieux l'expression "bien se sentir dans ses baskets.
    -Je ressemble à un sadomaso avec ces ficelles. Mes mains sont horribles, mais j'ai fait des efforts pour m'améliorer! (En vain... Apprend à dessiner!)


    MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT! OULOS A DIX HUIT ANS!

    BIRTHDAY

     


    votre commentaire
  • Quand tu fais un dessins avec ton crayon à papier, que tu le scannes et que tu joues le magicien avec, en nettoyant, mettant des couleurs et en affinant la chose, ça peut donner des trucs vachement mortels!

    LA MAGIE DE LA CREATION ET LA TECHNOLOGIE: BLITZ

    Oui, il est blond, aux yeux bleus, en plus il a un nom allemand (Blitz). Ajoutons à ça qu'il a une marque sur son visage qui n'est pas une lune soit dit en passant. Oui c'est la tronche de l'anti héros blasé, mais bon qui aime les héros franchement?


    1 commentaire
  • Voici le jour que tant attendu! Le jour où tout le monde se donne du courage en disant merde (quelle vulgarité). Mais qu'est-ce qui leur prend les gens ? J'ai passé des semaines à réviser (plus ou moins), une année entière à travailler d’arrachepied (on va dire ça comme ça), même le chauve-loup a appris à compter (1+1=3). Comme si la merde allait faire le travail à leur place!

    Merde à tous ceux qui vont bientôt passer des examens, ou qui en passent en ce moment.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Ne me demandez pas pourquoi ce sont des no face en mode anonymous...


    votre commentaire
  • Oui chers amis, votre serviteur n'est pas mort! Du moins, pas complètement, il survit dans un monde hostile sans connexion internet... En attendant le retour à la civilisation, je vous offre cette petite création dont je suis sacrément fier!


    votre commentaire