• Voici une personne qui m'énerve tout particulièrement mais à qui je tiens quand même un peu même si elle a coupé ses cheveux et que je ne tolère pas ce genre de comportements dissidents anti-cheveux longs

    J'espère chers amis que BOLD MAN vous a plu la semaine dernière! La bd est toujours là lisez lisez comme il vous plaira et surtout n'hésitez pas à donner vos avis parce que c'est important.


    votre commentaire
  • MAE

    Je dessine des tas de gens! Mais ça, c'était un des modèles les plus sympathiques parce que la photo était d'une simplicité et cette personne n'avait quasiment aucun défaut, c'était un plaisir. Merci à toi d'avoir contribué à la réalisation de ce dessin sans le savoir ^^fait à partir d'une de tes photos les plus sympathiques, et qui m'a le plus plu (en plus d'être idéal pour dessiner)


    votre commentaire
  • MAÏMOUSE

    Qui peut bien être cette jolie demoiselle? Une personne qui a mis un pull vraiment énervant et long à faire! Maïmouse <3

    BOLD MAN est toujours lisible pour ceux qui n'ont pas encore lu la BD ou qui veulent la relire ou même encore donner leurs avis sur ce petit pâté que je vous ai fait là, plus bas.


    votre commentaire
  • AH les amis... tant de douleurs, tant de blessures... vivre sans le wifi est une expérience tellement horrible! Je n'ai pas pu publier ma BD et avec un retard phénoménal et impardonnable j'espère la publier maintenant... de plus cela fait trop longtemps et j'ai dessiné dessiné dessiné individu après individu pour le plaisir pour passer le temps et pour un avenir meilleur... NON JE DEC PUNAISE C'EST DUR LA VIE SANS WIFI SANS PLUS ATTENDRE!

    Je ne vous fait pas de synopsis, parce que je suis paumé, et vous remarquerez que pour la couverture si on peut l'appeler comme ça, je ne me suis pas foulé du tout! Donc, les enfants, les grands et le reste voici un petit aperçu un peu brouillon, négligé, en couleur d'une BD par-ci par-là. Elle n'est pas extraordinaire, et je vous le dis, c'est juste chiant de la faire, mais je l'aime trop! Il n'y a pas de trucs grandioses et je vous préviens je dessine souvent mieux et vous avez pu le remarquer... bref vous en ferez le constat,

    Les studios de création OULOS ENTERPRISE, en association avec l'Organisme Ultime des Lumières, de l'Originalité et de la Sucrerie (O.U.L.O.S), et avec la participation exclusive et indispensable de GIMP 2.8 (bold=téméraire pour les inculturés) vous présentent à tous et à toutes quelques semaines pour aboutir à une BD, un manga, un comics, un ramassi de chiottes (appelez ça comme vous voulez je ne sais toujours pas encore ce que je veux faire)... donc... Ils vous présentent les aventures extraordinaires et incroyables d'un héros d'un nouveau genre, un héros comme on en voit rarement! J'ai nommé...

    Télécharger « BOLD MAN CHAPITRE 1.pdf »


    2 commentaires
  • Quand la gente équestre se met à la musculation, ça fait des BG bien musclés! Ce bel étalon maron ferait rêver n'importe quelle pouliche et n'importe quelle cavalière. Mesdames, je vous invite à monter la bête la plus sexy, la plus calme, et la plus obstiné, la plus têtue, la plus énergique du monde... Non, ce n'est pas un centaure, mais mieux, avec tous les avantages sur tous les points! Voici le magnifique, le jeune et fringuant Centauro.


    votre commentaire
  • A la base c'est un hippocampe cheval (jument en faîte). Mais une individue méchante (à qui j'ai volé son trône et que je ne montrerai pas du doigt) a mis du doute en moi, au point de voir dans ma chimère originale, un troisième animal. Et oui, il semblerait qu'il y ait un dragon là-dessous. Dans tous les cas j'ai pris du plaisir à faire ce dessin pendant un peu plus de trois heures. Et je suis content du résultat: voici une chimère prénommée HYPOTHALAMUS (ceux qui savent me prendront pour un fou) et HYPO pour les intimes! C'est une femelle adorable.

    HYPO

    Oui il s'agit d'un herbivore aquatiquo-terrestre qui vit bien dans les deux milieux grâce à son incroyable capacité d'adaptation (l'adaptation est le meilleur moyen de survivre), et son organisme unique en son genre (il lui sort des branchies sous l'eau en plus de la transformation immédiate de sa peau pour lui permettre une survie en milieu sous marin, et ses poumons fonctionnent à la surface en plus que sa peau durcisse et s'adapte rapidement au climat) En clair, c'est un animal badass.


    votre commentaire
  • Ne parait-elle pas aimable? Si, elle l'est... évidemment. Il y a des défauts, des détails, sur lesquels je reviendrai un jour, surtout que là, le portrait est dégueulasse et pas fini. Mais, j'aime bien ce portrait, pas tout le monde. Il est assez ressemblant, pas pour tout le monde... Tant pis!

    Revenons sur un autre sujet, le chapitre 1 de la BD (le prototype) en couleur dont j'avais parlé la dernière fois sera disponible en fin juillet. Il faut vraiment que je me presse!


    votre commentaire
  • Yo le monde! Alors ceci n'est pas une pub (je crois), mais j'ai fait un dessin de personnes qui me font sacrément rire quand je vais voir des vidéos sur youtube! Bref... #LeMecQuiRaconteSaVieOsef En tout cas, je vous invite à aller vous marrer vous aussi, parce que rire, ça fait du bien pendant les vacances! En parlant de rire, j'ai donc imaginé une scène du RIRE JAUNE, à partir de ses conseils (merveilleux) pour devenir bon au basket. Je ne vous poste pas le lien, bande de flemmards, il suffit de taper "Le Rire Jaune- Etre un bon au basket" sur youtube et de vous amuser!

    (En changeant de sujet, je prévois de poster en mi-juillet ou fin juillet le premier chapitre d'une BD en couleur dans le style "MARVEL POURRI A LA OULOS": je tente certaines nouvelles expériences. Je ne risque pas de la poster directement sur eklablog ou si. Peut-être que je passerais des extraits en attendant le lien complet... et tout... Bref je vous tiens au courant m'voyez)


    votre commentaire
  • Il n'a pas de visage, je vous assure que je l'ai fait exprès. La flemme m'a prise par la gorge, et le soucis du détail aussi, mais je m'y mettrais bientôt! Beaucoup diront que la fille est trop cambrée, ou qu'il y a ceci ou cela qui ne va pas, et je vous l'accorde (j'aurais du d'avantage bosser mon brouillon, et approfondir mes connaissances sur l'anatomie humaine). Dessin d'il y a deux jours commencé en début d'après-midi, abandonné pendant quelques heures, et fini dans la soirée avec précipitation, j'ai fait le choix de ne pas trop mettre de détails.Je tends vers des trucs plus réalistes en ce moment mais j'aime bien faire les trucs que j'aime: un peu décalés, un peu fou, un peu comme moi quoi. Je cherchais d'abord à faire cette pose, car je l'avais en tête, mais je ne savais plus où est-ce que je l'avais vu.Je ne sais toujours pas, mais je suis satisfait de ce dessin surtout qu'avec la lumière ça rend pas mal!


    -BONNE VACANCE A TOUS CEUX DONT LE STRESS SE TERMINE CETTE SEMAINE POUR LES EXAMS-


    votre commentaire
  • Ce truc est assez ancien. En effet, ce dessin au feutre a passé des siècles par-ci par-là dans ce monde étrange qu'est ma chambre. Après un long ménage, on retrouve souvent ses vieilles créations, mais j'ai voulu lui redonner un coup de jeune avec un peu de couleur.


    votre commentaire