• FIRE'S MASTER

    (Désolé pour l'angle et la qualité juste désastreuse de cette photo)


    votre commentaire
  • -THIS IS MADNESS

    -MADNESS? THIS IS SPARTAAAAAA

    (J'aimais ce feutre :( )


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Si vous croyez qu'il existe des personnes bêtes dans le monde, et si vous pensez que l'humour a certaines limites que certaines personnes devraient respecter, alors lisez donc ces trois vignettes. Elles pourraient donner des envies de meurtres à n'importe quel individu sensé ou non sensé. C'est dans ces dernières que le niveau de blague ne dépasse même pas le moins l'infini, et que l'envi irrépressible de tuer ou de pendre celui qui a fait la blague est tout à fait justifiée.

    QUAND L'HUMOUR MEURT

    QUAND L'HUMOUR MEURT

    J-3 les enfants, est-ce qu'on tente les 3000 visites? (genre les vacances c'est vendredi o.O le jour de l'anniv et le jour où votre serviteur est sensé donner des nouvelles de son super-héros victimisé !


    votre commentaire
  • UN PETIT MOMENT DE RELÂCHEMENT

    #thefrenchinktober Day 11- Octobre rose avec de l'encre rose

    Ayant cherché comment faire un dessin sur quelque chose que je ne connaissais pas j'ai fait appel à internet mon meilleur ami pour m'éclairer.  Il a fait ce qu'il a pu sans succès résultat je me suis lancé dans une BD. Au faite petite surprise demain matin alors soyez là.


    votre commentaire
  • Il s'en est passé du temps depuis le début de l'inktober. Il en faut de la patience et de la volonté mais une fois qu'on y arrive, on est fier de soi, on continue de dessiner jour après jour même si là fatigue nous prend, même si la routine est d'un ennui,  même si les thèmes pour ceux qui s'en imposent ne sont pas nos préférés. Ce n'est pas fini ça ne fait que commencer alors voici donc les thèmes du frenchinktober et les dessins que j'ai fait sur les thèmes proposés par la communauté. I'LL BE BACK

     

    1

    Day 3-Militant ( j'ai commencé en retard)

    1

    Day 4- Sioux (Google it frère )

    1

    Day 5- Nuit d'ivresse  

    1

    Day 6- Ange et Démon (le classique)

    1

    Day 7-Superstition (je m'étais perdu)

    1

    Day 8- Agoraphobie (la j'étais vraiment perdu)

    1

    Day 9- Et si on danse? (Puis je me suis retrouvé ! )

    1

    Day 10- Skull (je me suis trop retrouvélevé même)

     

     

    ?

    Day 11- (aujourd'hui ) Octobre rose à l'encre rose (je ne peux pas l'expliquer non plus) A SUIVRE #thefrenchinktober 

     

     


    votre commentaire
  • Dear friends... chers amis! Il s'est écoulé plus d'un mois depuis ma dernière publication! ^^ Alors pour me faire pardonner je tiens à vous partager un petit quelque chose que je connaissais déjà, que j'ai redécouvert, et que j'ai appris à faire.

    En effet, après avoir appris comment enregistrer tout ce qui se passait sur mon bureau grâce à un certain logiciel, j'ai fait un petit truc avec ma tablette RIEN QUE POUR VOUS (c'est vrai)! Je ne suis pas un pro comme je le répète sans cesse même si j'ai une pratique artistique (je commence les études dans ce domaine) mais je suis tout de même fier d'avoir pu faire une vidéo comme celle-là. La qualité n'est pas le but principal pour le moment, je cherchais tout d'abord à faire un test (plutôt positif).

    Alors en attendant la suite de BOLD-MAN (mon super héros badass qui n'a pas d'amis et que personne n'aime) qui, sera là au début des vacances de la Toussaint (je ne sais pas quand ça se passe, mais je vais m'y remettre promis), je vais poster des dessins que j'ai fait, mais d'une nouvelle manière (j'en posterais aussi d'autre comme d'hab). En ce qui concerne mes créations sur tablette, je vais les faire sous forme de vidéos accompagnées de fonds musicaux dont vous me direz des nouvelles. De plus à côté de ça je me suis mis en tête d'essayer de faire l'inktober (Un dessin à la main, chaque jour, pendant un mois, posté un peu partout avec le hashtag #inktober ). Je trouve ça extra, et j'invite ceux que ça intéresse à le faire parce que c'est vraiment vraiment sympa comme concept (mais il faut une sacré volonté).

    Pour en revenir à moi une dernière fois et pour clôturer ce speech que peu d'entre vous lirons complètement jusqu'à la fin ou même commenceront, voici donc la première vidéo de votre serviteur en train de dessiner. Elle est sur le fond "Black Betty" de Spiderbait pour ceux qui seraient intéressés par la musique et surtout, n'hésitez pas à commenter, à aimer via Facebook et à partager!

    Je ne vous love beaucoup pas trop, mais je vous adore et à bientôt! #BientôtDeuxAns

     https://www.youtube.com/watch?v=HsZRA6PGB08

     

     


    2 commentaires
  • INA

    On a souvent la chance de rencontrer des personnes incroyables qui révèlent en nous certaines choses qu'on ne connaissait pas et qui indirectement nous donne confiance et nous font grandir, moi j'ai cette chance! Merci à toi INA.

     


    votre commentaire