• On retourne sur les traces des monstres sortis tout droit d'un imaginaire d'excentrique fanatique de jus d'orange 


    votre commentaire
  • Micka, premier essai à la pastel douce

    Eva, deuxième essai à la pastel douce 


    votre commentaire
  • Petit moment d'ennui dans le train


    votre commentaire
  • Voici une de mes premières peintures de Licence à l'acrylique. Je n'arrivais à rien avec un pinceau alors j'ai créé un univers inquiétant en peignait comme un malade avec des pinceaux et avec mes doigts. 

    Aujourd'hui j'ai une meilleure technique je me suis largement amélioré avec toutes les personnes, les enseignements, et les styles que j'ai adopté au fil des mois depuis le début de mon année universitaire. Je suis sur une peinture que j'ai du mal à finir mais qui sera aussi sympa que celle d'en haut je l'espère. La par contre j'ai attaqué la peinture sur toile.

    AVANT vs APRES

    AVANT vs APRES

    AVANT vs APRES

    AVANT vs APRES

    AVANT vs APRES

    (J'attaque le ciel et le second panneau car c'est un dyptique)


    votre commentaire
  • Do you remember my first speed drawing?

    SPEED DRAWING 1- THE BEAST

    If you love him, you will love his little brother

    SPEED DRAWING 2- EVIL

     


    votre commentaire
  • Chers amis humains et non humains voici donc un petit délire avec mes nouveaux outils j'ai nommé mes amis les crayons de couleur aquarelisables. Bon je n'utilise par contre que de vrais pinceaux, et des feuilles dîtes normales ou standard. Mais bientôt l'investissement s'imposera. La semaine dernière j'ai fait ce dessin lorsque j'étais encore en vacances et même s'il n'est pas à 100% fidèle au modèle, même s'il ne me plaît pas trop, je vous laisse juger bien évidemment. CAR OUI J'ÉTAIS EN VACANCES JUSQU'À CE LUNDI MOI.

    AQUARELLE EN GRIS

    Allez, retour dans le monde des Arts... Partielles faits, on attend les résultats et on continue de bosser toujours avec le sourire les gens et les non gens. 

     


    votre commentaire
  • J'ai créé ou plutôt commandé ma première coque personnalisée cette semaine sur laquelle je voulais imposer mon style, mon art, qui en plus d'être cool devait attirer le regard (et ça en a faciné plus d'un) tout en restant sobre et en me plaisant. Donc vous l'avez compris, j'ai fait une coque à partir d'un de mes dessins. C'EST UN PROTOTYPE alors elle a quelques défauts à cause de mon mauvais cadrage ou du dessin assez classique, mais la qualité n'est pas minable, le motif assez beau et ressort bien, je ne peux qu'être joyeux de porter fièrement mon art.


    votre commentaire
  • Un peu de couleur, un peu d'aquarelle et le tour est joué 


    votre commentaire
  • ANOTHER YEAR BEHIND US... ANOTHER YEAR BEHIND US

    HAPPY NEW YEAR !


    votre commentaire
  • J'ai passé mes fêtes de Noël en rouge noir et blanc, avec un nouveau marker à alcool. C'ÉTAIT MAGIQUE 

    Alors je me suis lancé dans une collection créée à partir des héros que sont nos chers X-Men. Ces dessins étaient réalisés essentiellement dans des trains en marche ou à l'arrêt pendant mes voyages.

    Le tout premier fut un des plus que badass WOLVERINE

    NEW SKILL

     

    Il n'est pas resté seul longtemps car j'ai ensuite fait TORNADE ou STORM de son nom "original"

    NEW SKILL

    Le suivant est celui dont on ne parle pas forcément beaucoup, mais on oublie vite que c'est un des premiers X-M'EN,  BEAST ou LE FAUVE si vous préférez, aussi fort et intelligent qu'il n'est poilu.

    NEW SKILL

    Et le dernier... la ressemblance est tel que le présenter n'est pas nécessaire. Ce n'est pas mon favoris mais il semblerait qu'il soit malgré tout très apprécié parmis ces quatre là. 

    NEW SKILL

    N'hésitez pas à me dire lequel vous préférez et surtout si vous avez d'autres personnages en tête pour compléter et agrandir cette collection. Et pour clôturer cette publication voici un portrait d'une inconnue dans le train font je n'ai pas eu le prenom qui n'entre pas dans cette collection. Elle lisait un livre et moi j'avais un bon angle de vue. Alors je l'ai dessiné en cachette avant de lui donner (ce qui n'a pas été simple)

    NEW SKILL

     

     


    votre commentaire