• votre commentaire
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une des filles qui monopolise une des plus grandes places dans ma vie. Quinze ans que je la connais, que je la subis, et que je la love.

    Today it's the birthday of one of the girls who monopolizes one of the greatest places in my life. Fifteen years that I know, that I suffered, and that I love her.


    votre commentaire
  • J'adore dire ça à mes amis. Ce n'est pas du cannibalisme ou une nouvelle forme de régime alimentaire quelconque, c'est juste que, comme tout le monde, j'ai mes délires!

    A TABLE!

    Première utilisation de MYPAINT: près de deux heures ( quel débutant). Bon, ce n'est pas fameux et ce n'est pas le but! En plein apprentissage autonome. Je me rends juste compte du temps que ça prend de faire un dessin maintenant. Là encore je me suis limité à faire la moitié, à faire un montage avec mon PHOTOFILTRE chéri. Va falloir s'habituer, mais Oulos s'adapte vite. Par contre, là je vais aller réviser parce que les vacances, ça sert à ça en Terminale.


    votre commentaire
  • Voici le héros le plus puissant qui soit! Méprisé pour sa maladresse et sa "petite" intelligence" (pour pas dire que c'est un abrutis), voici le sauveur des dames, le protecteur des pauvres, des veuves et des orphelins, le bon samaritain (bref Mr. Gentil), j'ai nommé "HURLE-MAN". Entraîné depuis sa tendre enfance à se servir de ses cordes vocales comme d'une arme (dans les grottes les plus profondes et insonorisées du monde), le son qui sort de sa bouche est si puissant qu'il peut briser des vitres, faire voler des maisons, détourner des tornades, créer des ras-de-marée, transpercer l'acier, briser la roche, éventrer la terre, raser des montagnes et même fendre le ciel (et oui, même ça)!

    Reconverti dans le métier (non rémunéré) de héros, HURLE-MAN est toujours appelé "CRI-MAN" malgré l'énorme H sur sa combinaison, ce qui a la fâcheuse manie de l'énerver. Il veut aider, mais personne n'a jamais besoin de lui de crainte qu'il fasse des dégâts considérables. Il n'a pas d'amis (c'est plus que personne veut de lui), mais il a une joie de vivre incroyable, un esprit mal tourné, un humour particulier, une gentillesse sans pareille, et garde toujours le sourire. Même si tout le monde le déteste ou se moque de lui, il s'en fiche car il a dévoué sa vie à l'humanité!


    votre commentaire
  • Le monde très étrange des mathématiques.


    votre commentaire
  • C'EST LES VACANNNNNCES!

    Une petite tête bizaroïde pour fêter ce retour au dessin, ce retour au repos, et cette entrée dans le monde des révisions: la dernière ligne droite... READY TO FIGHT


    votre commentaire
  • Je galère trop entre les cours, le temps-libre, ma BD, mon orientation, et tout un tas de choses qui ne donnent pas forcément le sourire... Encore désolé chers enfants du monde réel! Pour me faire pardonner, voici un screen d'une BD que je fais en ce moment. Sans doute la seule qui a un chapitre complet (seulement 8 pages). Oui, comme vous le voyez, ça ne parle pas de bisounours.

    Bon je fais un recap

    Titre- Axx LA BÊTE HUMAINE

    Personnages-

    Axx: mec solitaire qui a une malédiction horrible et une grande pilosité

    Hurle-Man: super-héros très fort, et très médiocre en quête de célébrité

    Jule: pile électrique sur pattes qui explose à chaque fois qu'elle s'énerve

    Synopsis-

    C'est pour plus tard...

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonne fête de Pâques en retard chers humains du monde réel (l'homme qui revient après deux millénaires d'absences). Vous savez, moi aussi j'ai passé mon temps à chercher des œufs, mais c'était pour faire une omelette. Résultat: je n'en ai pas trouvé.


    votre commentaire
  • Ne regardez pas ces yeux! (faîtes-le, ils sont dégueulasses)


    votre commentaire
  • Ya des jours comme ça où je suis plus compliqué que des maths... et il y a toujours des gens assez fous pour tenter de résoudre mes problèmes: ce sont mes potes les scientifiques!


    votre commentaire