• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Si vous croyez qu'il existe des personnes bêtes dans le monde, et si vous pensez que l'humour a certaines limites que certaines personnes devraient respecter, alors lisez donc ces trois vignettes. Elles pourraient donner des envies de meurtres à n'importe quel individu sensé ou non sensé. C'est dans ces dernières que le niveau de blague ne dépasse même pas le moins l'infini, et que l'envi irrépressible de tuer ou de pendre celui qui a fait la blague est tout à fait justifiée.

    QUAND L'HUMOUR MEURT

    QUAND L'HUMOUR MEURT

    J-3 les enfants, est-ce qu'on tente les 3000 visites? (genre les vacances c'est vendredi o.O le jour de l'anniv et le jour où votre serviteur est sensé donner des nouvelles de son super-héros victimisé !


    votre commentaire
  • AH les amis... tant de douleurs, tant de blessures... vivre sans le wifi est une expérience tellement horrible! Je n'ai pas pu publier ma BD et avec un retard phénoménal et impardonnable j'espère la publier maintenant... de plus cela fait trop longtemps et j'ai dessiné dessiné dessiné individu après individu pour le plaisir pour passer le temps et pour un avenir meilleur... NON JE DEC PUNAISE C'EST DUR LA VIE SANS WIFI SANS PLUS ATTENDRE!

    Je ne vous fait pas de synopsis, parce que je suis paumé, et vous remarquerez que pour la couverture si on peut l'appeler comme ça, je ne me suis pas foulé du tout! Donc, les enfants, les grands et le reste voici un petit aperçu un peu brouillon, négligé, en couleur d'une BD par-ci par-là. Elle n'est pas extraordinaire, et je vous le dis, c'est juste chiant de la faire, mais je l'aime trop! Il n'y a pas de trucs grandioses et je vous préviens je dessine souvent mieux et vous avez pu le remarquer... bref vous en ferez le constat,

    Les studios de création OULOS ENTERPRISE, en association avec l'Organisme Ultime des Lumières, de l'Originalité et de la Sucrerie (O.U.L.O.S), et avec la participation exclusive et indispensable de GIMP 2.8 (bold=téméraire pour les inculturés) vous présentent à tous et à toutes quelques semaines pour aboutir à une BD, un manga, un comics, un ramassi de chiottes (appelez ça comme vous voulez je ne sais toujours pas encore ce que je veux faire)... donc... Ils vous présentent les aventures extraordinaires et incroyables d'un héros d'un nouveau genre, un héros comme on en voit rarement! J'ai nommé...

    Télécharger « BOLD MAN CHAPITRE 1.pdf »


    2 commentaires
  • J'AIME LES MOUSTIQUES 

    Oulos s'est mis une drôle d'idée en tête! Le voilà devenu fervant DEFENSSEUR DES MOUSTIQUES! Tous les moyens sont bons pour signifier à ces créatures qu'il veut vivre en paix avec elle. ABSOLUMENT TOUS... Mais ce n'est pas facile de suivre un engagement!

    J'AIME LES MOUSTIQUES

    J'AIME LES MOUSTIQUES

    J'AIME LES MOUSTIQUES


    6 commentaires
  • Bonjour tout le monde! Je voulais vous faire une super BD mais, elle n'est pas fini. Alors, j'ai fait une BD à partir d'anciennes planches. Je vous fais un bonus, en attendant que je termine mon projet!  

    Hello everyone!  I wanted to make you a great comic, but it's not finished. So I did  a comic from old comic strips.  I   make you  bonus, until I finished my project 

     

    RENCONTRE AVEC LA FEE D'OR

    MEETING WITH THE GOLDEN FAIRY

     SYNOPSIS: Oulos se fait agresser dans une rue par deux horribles méchants! Et malheureusement, le CHAUVE-LOUP n'est pas là quand on a besoin de lui. Après une bagarre dont il ne sort pas vainqueur, une fée apparait en face de lui!

    SYNOPSIS: Oulos is attacked in the street by two horrible bad guys! And unfortunately, the CHAUVE-LOUP  is not there when you need him. After a fight he does not come out victorious, a fairy appears in front of him!

     

    MEETING WITH THE GOLDEN FAIRY

    MEETING WITH THE GOLDEN FAIRY

    MEETING WITH THE GOLDEN FAIRYMEETING WITH THE GOLDEN FAIRY

    MEETING WITH THE GOLDEN FAIRY

    MEETING WITH THE GOLDEN FAIRY

     

     


    votre commentaire
  •  

    AU LIT!

     

     

     

     


    4 commentaires
  • CHAUVE-LOUP LACTOVOR: LES ORIGINES

    CHAUVE-LOUP LACTOVOR: ORIGINS

    (C'est vendredi à 00h01) 

    Ne soyez pas trop sévère, ce n'est pas la qualité professionelle. 

    Don't be too hard, this is not the professional quality. 

     

     

     

    END...?


    4 commentaires
  • CE VENDREDI JE VAIS ESSAYER DE VOUS FAIRE PLAISIR AVEC UNE COURTE BD ! VOUS CONNAITREZ LES ORIGINES DU CHAUVE-LOUP LACTOVOR (Article 2) ! VOUS SEREZ MES SEULS JUGES ET CONTINUEZ DE COMMENTER, DE PARTAGER LE LIEN! (Petit extrait)

    ON FRIDAY I WILL TRY TO MAKE YOU ENJOY WITH A SHORT TRAILER COMIC! YOU'LL KNOW THE ORIGINS OF CHAUVE-LOUP LACTOVOR (Article 2)! YOU ARE MY ONLY JUDGES AND CONTINUE TO COMMENT, TO FOLLOW THE LINK! (Small extract)


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique